Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little bell
17 juillet 2014

Favoris beauté de l'été

J'ai enfin le temps de vous faire un article favoris, car de tout les articles, c'est de loin celui qui me prend plus de temps... Vous remarquerez qu'il n'y a que de la beauté car je ferais un article séparé pour le reste ...

Bref, commencons.

Tout d'abord, j'ai adoré ce tonique MyLittleBeauty, que j'ai eu dans la MyLittleBox il y a 1 an je croit. Je l'utilise tout les matins avant de me maquiller afin de nettoyer et reveiller ma peau. J'aime beaucoup son packaging et sa petite odeur de concombre.

Ensuite, j'ai arreter d'utiliser le parfum Zadig&Voltaire que je trouve trop lourd pour l'été, et j'ai recommencé à porter mon ancien parfum," Eau de Charlotte", d'Annick Goutal qui est discret et mieux approprié pour la saison.

image

 

Tonique au concombre MyLittleBeauty, 10euros environ                       Parfum "Eau de Charlotte" Annick Goutal 60euros 

 

 

Des produits Lush tout nouveau dans ma salle de bain et que j'adore déjà, il s'agit de l'exfoliant pour les lèvres "La Fée des Lèvres", qui sent bon la fraise et qui est super agréable à utiliser, et l'eau tonique "Bouffée d'air frais", qui sent tout aussi bon et qui est tout aussi agréable !  

97637586Fée des levres, 9euros         Bouffée d'air frais, 5euros

 

Je cherchais un bon hydratant pour le visage avec une bonne odeur , et une texture agréable, je crois que je l'ai trouvé. Cette creme est juste super hydratante et super agréable a poser ! Mais ils vont l'arreter ... :'(

97637598Crême d'élégance réparatrice, Kiel's, 40euros 

Passons maintenant aux cheveux avec cette découverte : les produits capilaires Aussie. Je les ai découverts dans la box et ma mere en a acheté 4 !!!

Mes preférés sont :

- le shampoing "miracle shine", qui mousse super bien, sent super bon et rend les cheveux super brillant!

- Le fameux "3 minutes miracle renconstructor", qui sent super bon, démele super bien, et rend les cheveux super doux !

Bref, ces produits sont SUPER !

97637622Les produits Aussi sont en vente chez Monoprix

97637625 (1)Shampoing "Miracle Shine" Aussie   

97637628Apres Shampoing "3 minutes Miracle RECONSTRUCTOR"   Aussie

 

Dernier produit capilaire, ce soin pour les cheveux sans rincage de L'oréal, qu'on applique sur cheveux essorés, et qui va empêcher les frissottis. Même sans faire de brusshing après, ce produits fait des miracles et mes cheveux sont beaucoup plus lisses.

97637651Lait Thermo Lissant TECHNIART L'Oréal Paris

 

On passe enfin au maquillage avec tout d'abord un fard que j'ai beaucoup aimé porter ces dernier temps. Il s'agit d'un color Tatoo taupe. Je l'estompe avec un fard beige iriséet je touve que cela fait ressortir le vert de mes yeux.

Ensuite, un mascara, qui je pense est mon préféré, le They're Real de Benefit. Il fait des cils de malade et tient toute la journée, et le seul defaut que je peux lui donner est qu'il ne part pas du tout au démaquillage...

J'ai également adoré ce pinceau Real Technics, qui est très pratique pour des détails, comme le smoky, estomper un trait de crayon, ou simplement accentuer le creux de la paupière.

97637654Color Tatoo "Permanent Taupe" 10euros           They're Real BENEFIT 25euros      Pinceau "Accent brush" Real Technics   7euros 

 

On termine avec le correcteur de chez Nars,qui est dingue : il est très facile à appliquer, il tient longtemps et corrige très bien. Bref, si vous voulez investir dans un bon correcteur, je vous le recommande vivement !

J'ai également beaucoup aimé ce blush ELF, que j'ai payé une misère et qui est prfait pour l'été.

97637660Creamy concealer Nars 25euros                Blush Candid Coral ELF 3euros

97637663

 

J'espère que ça vous a plu,

Bonne journée !

Emma 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
little bell
  • Emma, 15 ans Bloggeuse depuis le début de l'année Amoureuse des photos, des produits de beauté, de mon petit frère de 10 mois et de plein d'autres choses Little Bell Matos >> Ipad Mini, Sony DSC-HX400V
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité