Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little bell
1 février 2014

Mes favoris de l' hiver 2013 - 2014

Make up :

image

encre a lèvres et à  joues | Benefit

blush en stick | Réserve naturelle

crayon noir | Nocibé

 Recourbe cils | Sephora

mascara volume million de cil | L'Oréal Paris

Soins :

Image-1

 

La creme hydratante de chez Clinique est vraiment ma favorite ce mois ci, et je pense des mois à venir !!! Elle hydrate bien, sans graisser la peau, et elle est très legere : c'est une sorte de gelée.

Je l'ai eu avec le Kit 3 temps de Clinique.

 

Book :

Un livre que j'ai beaucoup aimé ( en fait, c'est une trilogie ), c'est Katie's book ( les autres tomes sont  Katie's key et Katie's ring ) 

C'est un livre parle d'une jeune fille, Katie, qui a 18 ans et qui a perdu son père. Elle enquête sur son ex petit copain, qui l'a laissé tomber sans raison.

Le "petit plus " de ce livre, c'est qu'il y a plein de petits papier avec des numéros, de photos, des dessins pour animer le récit.

   photo 2

 

Vêtements

  photo (5) 

C'est un t-shirt en coton de chez American Vintage, tout doux et délavé par endroit. Je l'ai beaucoup porté ce mois ci et je dois dire que je l'adore !!!

 

Food

 photo (6)

Même si c'est plutot une boisson , j'adore ce thé KUSMI TEA, son nom ? Genmaïcha. On aime ou on aime pas, mais moi J'ADORE !!! C'est au riz soufflé et à l'amande, et c'est délicieux !!!

Nail 

photo (4)

 Mon vernis préféré du mois de janvier, c'est le "Licorice" d'Essie, tout noir... En plus d'une belle couleur, il est facile à appliquer, et tient longtemp !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
little bell
  • Emma, 15 ans Bloggeuse depuis le début de l'année Amoureuse des photos, des produits de beauté, de mon petit frère de 10 mois et de plein d'autres choses Little Bell Matos >> Ipad Mini, Sony DSC-HX400V
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité