Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little bell
17 juillet 2014

Ma commande British&Beautiful

REbonjour ! 2 articles en 1 journé, ca fait plaisir ! 

Je voulais vous faire part de ma commande que j'ai faite a partir du site British&Beautiful,que j'ai recu il y a deja 1 mois.

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un site francais, tenu par une francaise qui habite en Angletterre. Les produits vendu sur ce site sont des produits introuvables en france ( Soap&Glory, ...) ou simplement des marques Anglaises ( Sleek, ...) 

Le site en lui meme est super, tres bien organisé et tout et tout ...

J'ai recu ma commande en 1 semaine et demie, ce qui est correct, et les fraits de ports s'élevait a 3euros, ce qui est correct aussi sachant que je n'avait commandé que 2 produits.

97637603

J'ai commandé deux produits : la fameuse crême pour les mains Soap&Glory et le fameux gommage Saint Yves.97637615 (1)Creme pour les mains Soap&Glory, 3euros

Cette creme pour les mains est juste une tuerie ! elle sent divinement bon (karité, macadamia et chamalow) et n'est pas du tout grasse. Elle n'hydrate pas non plus de folie mais c'est de loin ma creme pour les mains préféré.

97637612Gommage visage Saint Yves 7euros

Pour ce qui est du gommage, j'ai pris celui pour peau normale. Il ne sent pas vraiment l'abricot mais l'odeur est assez agréable. Il gomme bien et je n'ai pas eu de rougeur ou d'alergie, contrairement avec celui de chez The Body Shop qui m'avait brulé la peau. Il se range dans les gommages favoris au coté du Décléor et du Avene.

En conclusion, je recommanderais sans hésiter sur ce site et je vous le conseille vivement!

J'espere que cet article vous a plu ! 

Emma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
little bell
  • Emma, 15 ans Bloggeuse depuis le début de l'année Amoureuse des photos, des produits de beauté, de mon petit frère de 10 mois et de plein d'autres choses Little Bell Matos >> Ipad Mini, Sony DSC-HX400V
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité