Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little bell
15 juillet 2014

Wishlist du loto

Premier véritable article de mes vacances ! J'espere que cela va vous plaire car j´ai beaucoup aimé le réaliser puisqu'il s'agit d'une sorte d'énorme "wishlist" si je gagnait au loto ... Ce qui n'arrivera jamais puisque je n´y joue pas ! Les produits avec une petite étoile sont les produits que je compte acheter quand même en priorité.

Bref, commençons par tout se qui est soins visage et corps ! 

image

1. J'aimerai beaucoup tester les produit Aesop, notament leur crème pour le corps qui sent très bon, et leur petite crème anti-imperfection !

2 . J'adorerais acheter une brume corporelle Victoria's Secret car ma The Body Shop ne tient pas du tout longtemps et que j'ai impression d'être la seule personne au monde à ne pas l'avoir. (Oui je ne fait que recopier ...) *

3. J'aimerais bien aussi m'offrir cette crème hydratante visage pour le visage de Kiel's. Je l'ai déjà essayé et c'est une tuerie ! Et je devrais me dépêcher car il paraît qu'il vont l'arrêter ! :( 

4. Les gommages corporels Victoria's secret me font de l'oeil depuis très longtemps et ce serait la première fois que j'aurais l'occasion de tester un au sucre !*

5.j'ai découvert la marque &otherstorys sur la chaîne d' Elisestuff et j'aimerais énormement acheter une de leur crème pour les main ou un de leur blush/Bronzeur car je trouge cette marque super !*

6. Enfin j'aimerais bien avoir ce primer Kiel's que j'ai découvert sur la chaîne de Hellooctoberxo et qui m'as bien plus.

 

Passons maintenant aux fringues, accessoires et chaussures !

image

1. Pour cet hiver ( même si je n'ai pas hate qu'il arrive ...) je trouve les bottes noires à talons assez grosses juste ma-ni-fique ! 

2. Je cherche désespérément une blouse blanche toute simple, assez fluide, ni top ample ni trop cintrée ...

3. Les talons minimalistes comme ça, je trouve que c'est magnifique ( bon ceux la viennent de chez ysl ... Mais j'en ai repéré chez TopShop )

4. J'adore aussi les slipers ( j'aimerais bien des noirs de chez Vans, ou gris chiné

5. Je suis dingue des petites pochettes et j'aime beaucoup celle ci de Brandy Meleville.

6. Des tote bag, plein de tote bag

7. Et plein de petites bagues

8. Et j'ai vu une super jupe comme celle ci sur la chaîne Lecoindelodie, qui vient de chez Asos

 

Bon maintenant terminons par le make up

image

 

1. Sur la chaîne Lesjoliesfleures, j'ai reperé cette jolie palette theBalm, avec plein de jolies couleures et un joli packaging !

2. J'aiemrais bien tester le maquillage topShop

3. J'ai besoin d'une base à paupière et je ne connais pas encore La Base qui n'est pas trop chère et de bonne qualité ( à part la primer option mais bon .... Elle coûte quand même 20€ ! )

4. Le mascara Rocket volume express, je n'est entendu que du bien dessus et en plus, il est waterproof !

5. J'ai bientôt fini l'erase paste de chez bénéfit et j'aurais donc besoin d'un correcteur ... Celui de chez Nars est juste top!

6. Sur le blog de Camille, j'ai repéré un jolie rouge à lèvres de chez MAC, le Viva Glam...

 

Voila, cette wishlist est terminé, et j'espére qu'elle vous a donné des idées ! N'hésiter pas à laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir !

A bientôt ! 

Emma 💕

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
little bell
  • Emma, 15 ans Bloggeuse depuis le début de l'année Amoureuse des photos, des produits de beauté, de mon petit frère de 10 mois et de plein d'autres choses Little Bell Matos >> Ipad Mini, Sony DSC-HX400V
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité