Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little bell
1 octobre 2014

Le stylo lumière MyLittleBeauty

hello les filles, aujourd'hui, tout petit article pour vous parler d'un gros favoris. Il s'agit du stylo lumière de MyLittleBeauty. Je l'ai recu dans la box de septembre : La MyLittleSchoolBox.

DSC01323

Question éclat je ne trouve pas qu'il illumine (mais il est peut etre trop foncé pour moi), mais je peut l'utiliser en correcteur sans avoir les yeux plus clair !

Mis a part le packaging absolument trop mignion, c'est surtout le fait qu'on peut l'utiliser en base à paupière qui m'a seduite. En effet je louchais depuis pas mal de temps sur la base de chez Urban Decay mais 20euros pour ca, c'est pas donné !!!

je l'ai donc testé assez septique, et je suis en amour avec le produit car non seulement la couleur des fards est plus intense mais mon maquillage tient TOUTE LA JOURNEE !!!!

Je vous le conseille vivement ! Et il est dispo sur le site MyLittleCorner !

Bisouuuuuuus Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
little bell
  • Emma, 15 ans Bloggeuse depuis le début de l'année Amoureuse des photos, des produits de beauté, de mon petit frère de 10 mois et de plein d'autres choses Little Bell Matos >> Ipad Mini, Sony DSC-HX400V
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité