Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little bell
7 juin 2014

Mes achats beauté pour l'été

Voici quelques petits achats beauté que j'ai fait il n'y a pas très longtemps, il manque quelques petites choses, mais j'espère que ça vous plaira. 

tout d'abords, je suis allé chez The Body Shop la semaine dernière, et jai acheté une crème hydratante car j'en avait vraiment besoin ... J'ai donc pris un "sorbet corporel". je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais il me plait déjà : il hydrate assez bien, et n'est ABSOLUMENT pas gras, et c'était exactement ce que je recherchait. Elle m'a coûté 12€.

DSC00775Sorbet corporel The Body Shop 12euros

Et ensuite j'ai acheté une brume corporelle qui me faisait envie depuis quelques temps. J'ai pris celle au Moringa. Elle sent très bon mais je dois dire qu'elle ne tient pas du tout longtemps. Je l´ai eu à moitié prix c'est à dire 5€.

DSC00777

 Brume corperelle The Body Shop 5,50euros

Je suis alllee chez l'occitane et j'ai repris une de leurs creme pour les mains car j'avait fini la mienne au karité et j'en ai pris une à l'amande douce. Je préfère celle ci qui est moins grasse et sent meilleur. Elle m'a couté 7,50€.

DSC00789

Creme pour les mains L'occitane en Provences 7euros

 Dans une parapharmacie, j'ai acheté un nouveau baume à lèvre et j'ai pris le rêve de miel de chez NUXE. Et Ohlalaaaaa, c'est le meilleur baume à lèvre du monde. Les avis sont assez mitigé mais il est super ! j´adore son goût de miel et l'hydratation surtout ! Il tient environ une demie journée si vous en mettez une petite quantité. Il m'a coûté environ 7€.

DSC00791

Baume a levres Nuxe 7euros

Toujours dans une parapharmacie, j'ai acheté un shampoing de chez KLORANE, je l'ai testé qu'une seule fois, mais je vous en reparlerasi sûrement. Il m'a coûté 7€.

DSC00776

Shampoing a l'hibiscus Klorane 7,10euros

 Ensuite, je suis allée chez KIKO, et j'ai acheté pas mal de choses. Tout d'abors, un baume a levre coloré (4euros), le fameux glow tuch en teinte "wave hibiscus", et deux rouge à levre, le 908 et le 918(4euros l'un). J'ai également acheté 3 vernis ( 3euros l'un) : un corail rosé ( 360), un rose bébé (376) et un gris rosé (372).

DSC00792

Vernis 3,90euros, Glowtuch 4,10euros Rouge à levres 4euros KIKO

 Voila les swatch du glow tuch, du ral 908 et du 918 Kiko

DSC00793

 Et pour finir, ma mère m'a offert de Paris 2 vernis NailMatic, qui sont magnifique ( AZIA et HEDI)

DSC00794

 Vernis a ongles Nailmatic 6euros

 

Emma ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
little bell
  • Emma, 15 ans Bloggeuse depuis le début de l'année Amoureuse des photos, des produits de beauté, de mon petit frère de 10 mois et de plein d'autres choses Little Bell Matos >> Ipad Mini, Sony DSC-HX400V
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité