Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little bell
5 juin 2014

Mon maquillage du printemps

Cela faisait un bout de temps que je souhaitais faire cet article, donc VOILAAAAAA ma routine maquillage de ce printemps ! ;)

Le teint 

 

Premiere étape, je corrige! Pour cela, j'ai besoin d'un anti- cerne : l'erase paste de chez Benefit et d'un correcteur puissant pour bien masquer les boutons : le "concealer camouflant et purifiant" de chez Clinique ( Il est vraiment biencar il n'empire pas l'état des boutons, mais les traite).

Pour étaler et estomper tout ça, j'utilise mon beauty blender Real Technics.

DSC00665

 

Seconde étape, j'unifie ! Avec ma poudre Studio Fix de chez Mac, qui est une poudre compacte, et à l'aide de mon "buffing brush" de Real Technics.

DSC00662

 

Derniere étape, je donne de la couleure avec mon blush favoris, le Rose Desert de chez Mac et avec un pinceau de la marque MyLittleBeauty ( dans la MyLittleBox)

DSC00664

 

Les yeux

 

Là, j'utilise ma Naked 2, et le pinceau à deux tête fournis avec. Avec le pinceau plat, j'applique le fard Foxy, qui est un beige mate, sur toute la paupiere mobile, puis à l'aide du pinceau conique, j'applique le fard Tease dans le creux de l'oeil.

DSC00672

 

Et je recourbe mes cils avant d'applique le mascare They're Real de Benefit ! ;)

DSC00658

 

Les sourcils 

Pour qu'il tiennent en place toute la journée,je les brosses avec le Gimme Brow de Benefit.

 

DSC00669

 

Les lèvres 

Je met un peu de rouge à lêvre, comme celui ci qui vient de chez Shu Uemura.

DSC00670

 

Et voilaaaaaaa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
little bell
  • Emma, 15 ans Bloggeuse depuis le début de l'année Amoureuse des photos, des produits de beauté, de mon petit frère de 10 mois et de plein d'autres choses Little Bell Matos >> Ipad Mini, Sony DSC-HX400V
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité