Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little bell
19 janvier 2014

Revue Benefit

Il n'y a pas très logtemps, j'ai découvert la marque Benefit en me baladant dans les rayons de Sephora.

 

J'ai, depuis cette découverte, accumulé quelques produits. J'ai donc décidé de faire une revue de la marque avec quelques un ( 4 ) des produits que je possède. 

 

1) Je vais commencer par vous présenter le fond de teint HELLO FLAWLESS OXYGEN WOW, que j'ai en teinte "petale"

 

fdt enefit

 

Les points positifs :

- SPF 25, je trouve ca super !

- il n'est pas du tout gras, ne luit pas.

- il donne un teint tres naturel.

- quand on l'utilise, il y a une sorte de "plateforme" qui monte, et du coup, on ne pert rien!

- il dure tres longtemps car il n'est pas necessaire d'en mettre une grosse quantité ( la preuve : je l'ai depuis les vacances de la toussaint et je n'ai utilisé que le quart ! )

 

Les points négatifs : 

- il faut vraiment en mettre peu, il peut donner un teint très orangé.

- comme il est non gras, il est tres difficile de l'appliquer partout...

 

2) Je pique souvent à ma maman la base à paupière STAY DON'T STRAY 

 

base paupiere benefit

 

Les points positifs : 

- Elle se fond très bien, on ne voit pas qu'on en a appliqué.

- le packaging est très joli.

- je l'utilise parfois en anticerne pour aller plus vite ( je sais, c'est mal ... ) et je dois dire qu'il dissimule tout !

 

Les points négatifs :

comme c'est la seule base a paupière que j'utilise, je n'en trouve aucun ( c'est plutot bien, non ? )

 

3) Mon coup de coeur pour cette marque, c'est le GIMME BROW

gimme brow

C'est un petit mascara à sourcil, il à la meme texture qu'un vrai mascara. J'ai moi meme la couleur medium. Je fais parti des personnes ayant des sourcils nuls, infernals, qui partent dans tout les sens... depuis que j'utilise ceci, j'ai juste des sourcils normaux.

Les points positif :

- La couleur que j'ai est translucide, du coup on ne voit pas que j'en ai mis.

- Mes sourcils tiennent en place toute la journée

- Tout petit ( ne prend pas de place, et pourtant, ne s'epuise pas vite )

- Tout mimi.

 

Les points négatifs :

- La brosse commence à s'abimer,une brosse en silicone aurait peut etre été mieux ?

- Au bout d'un moment, cela commence a faire quelques paté que je doit retirer dans mes sourcils :(

 

4) Je suis raide dingue des ombres a paupière, en particulier des ombres irisés. Je partage avec ma maman la merveille des merveilles, la crème de la crème des ombres a paupiere crème !!!

C'est la CREASELESS CREAM SHADOW, ( la référence, enfin je crois, est 2Z02 ) 

 

fard benefit

 

les points positifs : 

- packaging de foooliiie 

- très facile à appliquer aux doigts

- tenue très très longue

 

Les points négatifs :

- un peu longue à ouvrir

- à exposer a température ambiante, car si il fait frais ( et donc il durcit) , cela fait d'énormes paté

 

Pour conclure, je dirais que Benefit est une très bonne marque, avec avant tout un packaging très travaillé, et un assez bon rapport qualité -prix ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
little bell
  • Emma, 15 ans Bloggeuse depuis le début de l'année Amoureuse des photos, des produits de beauté, de mon petit frère de 10 mois et de plein d'autres choses Little Bell Matos >> Ipad Mini, Sony DSC-HX400V
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité