Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little bell
19 janvier 2014

Inscription/présentation

Coucou tout le monde !!!

Bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans ( bientot 15 ). Je suis en seconde ( ce qui veut dire que j'ai sauté une classe ) j'étudie l'anglais, l'allemand et l'iatlien. 

J'adore tout ce qui est mode, beauté, maquillage, ...

Au départ, je souhaitais ouvrir une chaine youtube, mais je ne me sentais pas trop le faire... c'est pourquoi j'ai ouvert ce blog !

J'y parlerais make up, soins, mode, diy, et plein d'autre choses. Je vais faire de mon mieux pour publier un article au moins deux fois par mois car j'ai un emploie du temps chargé ...

Bisous, Emma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Emma! <br /> <br /> Chouette et bienvenue dans le monde de la blogosphere! 😁👍😜👏🌟🌟!<br /> <br /> Dommage pour les videos y parait que tu te debrouilles comme une chef!
Archives
Publicité
little bell
  • Emma, 15 ans Bloggeuse depuis le début de l'année Amoureuse des photos, des produits de beauté, de mon petit frère de 10 mois et de plein d'autres choses Little Bell Matos >> Ipad Mini, Sony DSC-HX400V
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité